Voici les 2 résultats

bureau-guides-meribel-ski-hors-piste-3vallees-poudreuse-neige

Demi-journée ski hors piste

A partir de 65,00 

Je profite d’une demi-journée de libre pour sortir des pistes de Méribel !

Bienvenue à Méribel dans les trois Vallées ! Profitez de l’expérience et de l’expertise d’un guide de haute montagne Brevet d’état pour partir à la découverte de nouvelles sensations le temps d’une demi-journée. Vous choisissez en toute liberté parmi les activités proposées : ski de randonnée , ski hors-piste, ski découverte des 3 Vallées…
Vous apprendrez à évoluer en sécurité dans des cadres exceptionnels. Vous découvrirez la magie de la montagne à votre rythme. Vous passerez des bons moments seul, entre amis ou en famille. Un vrai bonheur, une pause méritée.

En pratique : Vous aurez rendez-vous à 9h ou 13h au point de rdv prévu. Vous skierez jusqu’à 12h30 ou 16h30. Un minimum de technique en ski sur piste est indispensable, le guide saura adapter la sortie à votre niveau du moment.

Activité tous les jours de 9h00 à 12h30 ou de 13h00 à 16h30

Niveau de ski requis : piste noire.

bureau-guides-meribel-ski-hors-piste-3vallees-outdoor-winter--neige

La journée ski hors-piste

A partir de 90,00 

Jolies pentes, jolies tables : joli programme… Pourquoi pas pour moi ?

Ski-hors piste + 3 Vallées = 2 raisons de découvrir ce domaine d’exception ! Avec les guides de Méribel, à vous les randos hors pistes, les grands itinéraires des Bellevilles, de Méribel ou de Courchevel.

Après une belle matinée, consacrée à skier les petites pentes secrètes où nous pourrons ensemble faire notre trace loin de tout, une pause salvatrice dans un lieu judicieusement choisi, nous permettra de nous restaurer. Le retour vers Méribel se fera l’après-midi par des chemins détournés loin des sentiers battus. Le ski plaisir à l’état pur nous attend !  Et, si vous avez un peu d’appréhension, nous saurons vous aider à apprivoiser ce sentiment, à vous guider vers l’adaptation et le dépassement. On pourra être amené à marcher un quart heure (plus ou moins!) pour aller découvrir un vallon plus sauvage ou la descente sera meilleur.

En pratique : Cette sortie ski hors-piste est proposée à tout skieur classe 3 équipé de skis larges adaptés à la pratique de la poudreuse. Avant de partir, votre guide vous fournira le matériel de sécurité incontournable : le célèbre trio montagne « pelle, sonde et DVA (Détecteur de victimes en avalanche). De votre côté, prévoyez un sac contenant une bouteille d’eau et de quoi grignoter. Prêt de sac possible, si nécessaire.

Niveau de ski requis : piste noire.