Vous rêvez de découvrir le ski sur glacier, de dévaler de belles pentes dans un cadre à couper le souffle ?  Alors nos guides auront le plaisir de vous faire découvrir la mythique descente du Glacier de Gébroulaz, la “Vallée Blanche” de la Vanoise !

Emotions et souvenirs garantis…

Gébroulaz l’immanquable

490,00 

Le Glacier de Gébroulaz est la “Vallée Blanche” de la Vanoise” : Un univers magique pour découvrir le ski sur glacier !

Sur les pentes douces du glacier de Gébroulaz, venez vous émerveiller devant la beauté de ces paysages à couper le souffle.

Au départ de Méribel, nous prendrons les remontées mécaniques pour rejoindre le sommet de Val Thorens. D’ici nous mettrons les peaux pour une agréable montée d’un peu plus d’une heure en direction du col de Gebroulaz. Une petite pause pour admirer le paysages, puis plusieurs possibilités s’offrirons à nous :

  • Pour les adeptes des pentes douces et des beaux paysages il est possible de rejoindre le lac de Tueda à Méribel – Mottaret, dans ce cas la descente s’effectue au coeur de la réserve naturelle de Tueda.
  • Pour les plus sportifs il est possible de descendre sur la glacier de Gebroulaz, puis en remettant les peaux pour environ 1h de montée, rejoindre le glacier du Borgne pour une nouvelle descente, qui mène à Méribel – Mottaret.
  • Le must est de rejoindre le petit village typique de Pralognan. Cet itinéraire est l’un des plus exceptionnel de la Vanoise. De grandes pentes interminables attendent vos virages ! La vue sur les glaciers de la Vanoise est imprenable. Vous appréceirez le confort d’un retour en taxi à Courchevel ou Brides les Bains. Puis à ski jusque Méribel. Un itinéraire majeur, à ne surtout pas manquer !